Les résultats
Défilé n°4 : Que de super méchantes pour ce thème ! Vous formez le gang Diamonds ! J'ai adoré vos tenues très différentes les unes des autres et vos personnages aux histoires originales. Ce thème demandait de l'imagination et de la création, je peux vous dire que vous en avez toutes. Je vous félicite encore une fois ! La difficulté des défilés augmente mais vous répondez très bien à l'appel du défi. Surtout amusez vous et prenez du plaisir à créer vos tenues ! (Les histoires de vos personnages sont en bas de la page)
N °1
Note : 20/20 Personnage : Régina Kingsley
Commentaire : Félicitations ! C'est une super création pour un personnage qui répond parfaitement aux attentes du défilé. C'est très originale ! J'adore tout simplement !
Gwendoline
N °2
Liah
Note : 19/20 Personnage : Elizabeth
Commentaire : Une tenue, un décor, et une mise en scène juste parfaitement exécutés ! C'est original et on s'imprègne de l'ambiance ! Un grand bravo à toi, c'est un très bon travail !
N °4
Shelsea
Note : 16/20 Personnage : Circus
Commentaire : Une super idée l'histoire de ton personnage ! J'aime beaucoup ! Mais après comme la tenue est tout un ensemble, ça manque un peu de création personnelle. Mais ton concept est bon, c'est dans le thème!
N °5
Fiona
Note : 15/20 Personnage : Sarah Spencer
Commentaire : Très bon concept l'ange déchu ! J'aime l'idée, ta tenue est sombre en restant glamour. J'aurai peut-être mis une peau plus blanche pour contraster. Et la robe en soi, reste un peu simple. C'est tout de même bien!
N °7
Virginie
Absence justifiée.
N°8
Inès
Absence justifiée.
N °3
Lucile
Note : 17/20 Personnage : Elanor
Commentaire : Très beau personnage ! La tenue colle parfaitement avec son identité et son pouvoir. Le look est sexy et a du caractère ! J'aime beaucoup! Bravo pour ton entrée sur le podium !
N °6
Julia
Note : 11/20 Personnage : Waverly Tetria
Commentaire : Bonne idée la sirène ! Mais l'histoire est un peu décevante, ramener des richesses ne fait pas assez méchant. Je n'adhère pas à l'ensemble, ça fait charger. Le visage ne colle pas avec le concept sirène. Dommage! Avec la note la plus basse, tu es éliminée. Bonne continuation !
N °9
Caroline
Absence justifiée.
Les histoires des personnages
Gwendoline : Régina Kingsley aka Queen. Super méchante de la branche Londonienne. Cette jeune fille est moitié humaine, moitié Super. Née d'une mère humaine et d'un père super héro qui mourra sous l'assistance d'un ami qui l'a trahi. La mort de son père tant aimé et la trahison de cet ami qu'elle considérait comme son oncle, l'a fortement affectée. Régina sombra dans la dépression très rapidement mais elle se reprit en main quand elle réalisa que sa mère, elle, souffre beaucoup plus qu'elle. Elle décida de s'investir dans ses études et aider sa mère à combattre ce manque de père à la maison. Régina fut diplômée major de sa promotion malgré le fait qu'elle n'a pas profité de ses années à se faire des amis ou socialiser.
C'est en entrant à l'université qu'elle commença à découvrir ses pouvoirs. Elle s'était spécialisée dans le droit et la psychologie , cela l'aida à comprendre ses pouvoirs, tout d'abord de télékinésie ensuite de télépathie et enfin de 6 ème sens comme un odorat plus développé, sentir la chaleur des êtres vivants dans les environs ect... Elle pouvait devenir Super, mais elle en a décidé autrement. Elle a choisi la vengeance contre la bien vaillance. Elle intégra un groupe de méchants et commença sa quête de la chasse à l'homme. Rongée par ce sentiment destructeur qu'est la vengeance, elle s'est fait connaitre pour son agilité et sa discrétion ainsi que son calme lors de missions d'infiltration. Son territoire par prédilection est le casino. Les tours de passe-passe et les coups de royal flush sont une de ses spécialités. On la reconnait de loin avec ses longs cheveux d'ébène, elle aime le noir et le rouge, cela se voit de loin (voir de très loin), son style particulier mêlant uniforme type Sailor , chaîne et colliers à piques ainsi que cape et couronne de reine lui font une réputation d'enfer. Elle aime sa moto et les armes blanches.
Liah :
Fiona : Sarah Spencer, ange déchu, traumatisé elle a rejoint le coin démoniaque au décès de ses parents. Elle s'est penchée vers Lucifer, à croire que les anges ne sont pas tous sympathiques. Elle se venge des enfants gâtées par la vie,et qui possèdent leur deux parents, en hantant leurs cauchemars.Sarah les condamnes avec sa croix noire, suspendu à sa poitrine. Ses yeux rouges vous font voir vos plus grandes peurs. Et pourtant sa chevelure blonde d'ange en détresse vous font croire le contraire. Mais ne vous fiez pas aux apparences elles sont parfois trompeuses.
Julia : Warverly Tretria. Adolescente, la jeune femme encore humaine était partie avec ses parents sur une île peu habitée dans l'Est de l'Amazonie pour prendre des vacances hors-du-commun et dépaysante. Les quelques habitants qu'il y avait là-bas croyaient beaucoup aux esprits et aux pouvoirs magiques. Ils leur parlèrent un jour d'un esprit qui vivait dans un coin très précis de la côté Atlantique appelé " La Mama ". Ils disaient que trop s'approcher de ces côtes étaient dangereux et que cet esprit pouvait sortir à n'importe quel moment et que si l'on avait le malheur de l'apercevoir, s'en était fini de nous, qu'elle nous emporterait sous les profondeurs et que l'on deviendrait sienne. Warvely qui ne croyait pas à tout ce "baratin" disait-elle, s'en moquait un peu et que ça ne l'empêcherait pas d'aller se baigner près des côtes. Insouciante, elle s'y rendit sans la permission de ses parents. Elle commença donc à se déshabiller pour se mettre en maillot, une fois fini, la jeune femme se rendit dans l'eau sans la moindre hésitation. Les minutes passèrent et rien à signaler quand tout d'un coup, le courant de la mer devînt de plus en plus fort et de plus en plus incontrôlable pour la jeune humaine. Au moment où elle voulut rejoindre le rivage, s'était déjà trop tard. "La Mama" était apparue sans qu'elle ne s'en rende compte et l'avait emporté dans les sombres profondeurs de la mer en la rendant esprit sirène. Warvely devint alors un esprit sirène dévouait à la " Grande Mama " comme beaucoup d'autres qui l'étaient devenus. Elle était dotée du pouvoir de la magnétothérapie sous-marine dans le but de ramener à sa "maîtresse" la richesse quelque en soit la forme ( l'or, des pièces, des miroirs.. ). Rien que la visualisation de quelque chose qu'elle avait pu voir marchait, l'objet venait se coller à sa queue et "s'aimanter". Elle pouvait aussi s'en servir contre ses ennemis pour les vaincre et volés leur richesse. Ses yeux grisonnants non naturels étaient le centre de son pouvoir, celui-ci se résumait donc à la vue. Chaque esprit soumis de la Mama était dotés d'un pouvoir particulier dans plusieurs buts, mais surtout pour la richesse en particulier. Waverly sera alors au service de la Grande et Puissante Mama le restant de sa vie et obéira à n'importe quelles de ses requêtes.
Lucile : Elle s'appelle Elanor, à 13 ans (l'âge auquel la plupart des xmen découvre leurs pouvoirs) elle provoque un incendie et ses parents décédent à l'intérieur (ouais c'est triste). Le professeur Xavier la trouve mais après avoir découvert qu'elle avait provoqué l'accident elle décide de partir, mais elle tourne un peu mal, s'engage dans des combats pour mutants. Elle s'associe à Apocalypse, et lorsque celui-ci est détruit, elle préfère s'enfuir.
Shelsea : Ma super méchante s'appelle Circus, à l'âge de 18 ans elle est recrutée comme dresseuse de fauves dans un cirque, le jour de sa première représentation toute sa famille vient la voir, cependant un incendie se déclare et tous meurt.
Elle revêt donc sa tenue de dresseuse toutes les nuits pour aller massacrer des familles entières, car si elle n'a pas droit au bonheur les autres non plus.